Cherchez à arabe?

Arabes Wikipédia.
Pour Maxime Rodinson, on peut considérer comme appartenant à lethnie, peuple ou nationalité arabe ceux qui: 1 parlent une variante de la langue arabe et, en même temps, considèrent que cest leur langue naturelle, celle quils doivent parler, ou bien, sans la parler, la considèrent comme telle; 2 regardent comme leur patrimoine lhistoire et les traits culturels du peuple qui sest appelé lui-même et que les autres ont appelé Arabes, ces traits culturels englobant depuis le VII e siècle ladhésion massive à la religion musulmane qui est loin dêtre leur exclusivité; 3 ce qui revient au même revendiquent lidentité arabe, ont une conscience darabisé 9.
Arabe Wikipédia.
Larabe coranique est la langue du texte sacré des musulmans, le Coran, et des textes religieux. Larabe classique proprement dit est la langue de la civilisation arabo-musulmane. Arabe standard moderne. Article détaillé: Arabe standard moderne. Larabe standard moderne naît au début du XIX e siècle en Égypte, après lintroduction de limprimerie et les publications de livres modernes. Il a été adopté par les pays de lAfrique du Nord un siècle et demi plus tard.
Clavier arabe, arabic clavier.
Arabic Typing Test. Google Youtube Images Yahoo! Save Print Edit. Use english letter to type in Arabic. Follow us on facebook. Il s'agit' d'un' clavier arabe, que vous pouvez utiliser pour taper en arabe si vous ne l'avez' pas installé sur votre ordinateur, ou si vous n'avez' pas les lettres arabes autocollants de votre clavier.
PortailLangue: arabe Wikipédia.
La langue arabe, al arabya est originaire de la péninsule Arabique. L'expansion' territoriale au Moyen Âge et la diffusion du Coran répandent la langue arabe, devenue langue liturgique de l islam, en Asie Moyen-Orient et Proche-Orient, en Afrique du Nord et en Europe Chypre, Crète, Péninsule ibérique, Malte et Sicile.

Contactez nous